Aveyron - France

L’actualité Saint-Cômoise

Le "nouveau" camping de Bellerive

Sans nul doute, Stéphanie et David Simbor, les nouveaux propriétaires du camping saint-cômois ont voulu s'inscrire dans le programme de rénovation des structures de base du village. Dés leur arrivée, enthousiasmés par le cadre de verdure bordé par les eaux tranquilles du Lot, ils ont entrepris de donner une nouvelle jeunesse à ce terrain de camping si prisé des vrais amoureux de la nature. Ils souhaitent, à Saint-Côme, "vivre leur rêve avec leurs deux enfants, dans un superbe cadre, inclus, sur le Chemin de Saint-Jacques, dans l'un des "Plus beaux villages de France".

Dés lors, ils ont entrepris des opérations de modernisation des sanitaires, l'aménagement d'aires d'accueil pour les enfants comme pour les usagers qui pourront, selon leurs souhaits, établir leur tente, occuper un bengali ou placer leur camping-car sans difficultés. La coupe moderne, en brosse, des acacias ne pourra que fortifier les prochaines frondaisons. Et tout n'est pas fini!

Ce vendredi 10 mai, au soir, ils avaient convié la municipalité, leurs collègues et amis commerçants et artisans et une nombreuse population à venir découvrir leur site d'accueil à l'occasion d'un "apéritif" superbement garni qui en a régalé plus d'un. David, en remerciant ses invités pour leur présence exprimait, avec son épouse, leur souhait de "vivre leur rêve, avec leurs deux enfants, dans un superbe cadre, inclus, sur le Chemin de Saint-Jacques, dans l'un des "Plus beaux villages de France", tout en adressant ses remerciements à tous ceux qui ont participé à ces travaux d'entretien ou de rajeunissement sans oublier Brandon ou Bernard...

Ce fut l'occasion pour le maire, Bernard Scheuer de les féliciter pour les investissements ainsi réalisés et pour leur participation, avec l'ensemble des commerçants présents et ceux, récemment arrivés,  au développement de l'attractivité du village. Tout le monde ne peut que se réjouir de cette vitalité qui anime Saint-Côme, appréciation qui sera reprise par Christine Presle, conseillère départementale mais aussi, comme Bernard Scheuer, présidente de l'office de tourisme de son canton. Désormais, on n'attend plus que le beau temps pour une saison qui s'annonce sous les meilleurs auspices.