Aveyron - France

L’actualité Saint-Cômoise

Un bilan positif pour le premier Téléthon Saint Cômois.

2021-novembre-telethon-vente

Le projet, qui avait du être abandonné en 2020 pour cause de Covid, est revenu cette année avec un programme d'animation qui a démarré le jeudi 11 novembre. A l’initiative de la municipalité et en partenariat avec le Club de Randonnées, un après-midi rando était organisé avec deux parcours au choix de 6,5 et 9 klm. Les 113 participants inscrits ont pris le départ à 14h de la place de la Mairie. Une participation de deux euros
( au minimum) par personne était demandée, ce qui a permis de collecter 545 euros.

Le dimanche 5 décembre, la mobilisation continuait avec la vente aux enchères. Malgré une faible participation, cette animation  a permis de réunir 575 euros (Un grand merci aux généreux donateurs et aux enchérisseurs).

Pour terminer, « Les Conseils des Enfants » avait organisé le 12 décembre, un Rallye Photos et un challenge sportif au Pumptrack. Sous un bel après-midi ensoleillé mais quelque peu frisquet, ils ont pu arrondir la belle cagnotte  collectée tout au long de ce mois de décembre.

Aussi, c’est avec plaisir et fierté que la commune de Saint Côme remettra au nom de tous les Saint Cômois un peu plus de 1 200 euros au Téléthon. Nous espérons que cette (petite) contribution apportera sa pierre à l’édifice et aidera à l’avancée de la recherche scientifique.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine.... encore plus nombreux !